Assemblée générale | 3 janvier 2017

P1010310Le 3 janvier 2017, les membres de l’Association se sont réunis en Assemblée Générale à l’école élémentaire Toulouse Lautrec à VILLENEUVE-D’ASCQ, en présence des représentants de la municipalité, Mme Roselyne Cinus et Mr Jean-Antoine Rossit. Mme Monique Lempereur s’était excusée.
Après avoir excusé Murielle Vandenouc, chef de chœur, souffrante et dans l’incapacité d’assister à l’Assemblée Générale, le Président fait le bilan de la saison 2015-2016.

Deux grands moments ont marqué cette année :
Notre déplacement à Senones dans les Vosges les 15,16 et 17 avril 2016. L’accueil par le Chœur d’hommes des 3 Abbayes a été des plus chaleureux et nous espérons rendre la pareille en 2018, le premier week-end de juin
La célébration du Jubilé de Chœur et Passions les 22,23 et 24 avril avec l’exposition à la salle Marianne et notre grand concert à St Sébastien. La municipalité est vivement remerciée pour le soutien apporté à cet événement.

Suite à notre participation au forum des associations, 7 choristes sont venus grossir les rangs de la chorale dans tous les pupitres.

Notre trésorière présente ensuite le bilan et les comptes de résultat de l’exercice 2015-2016 ainsi que le projet de budget prévisionnel pour la saison 2016-2017.

Pour terminer, le Président met successivement aux voix les résolutions prévues à l’ordre du jour.

Après l’habituel billet d’humour de notre vice-président, Jacques, nous nous sommes retrouvés autour de la traditionnelle galette des rois.

Le 10 janvier 2017, Murielle Vandenouc nous a présenté les moments forts de l’année à venir :
Le 20 mai 2017 nous recevrons le choeur des flûtes de l’école de musique de Roncq.
Notre concert de Sainte Cécile aura lieu le 18 novembre, invités par la chorale de Roncq.
Il conviendra d’ajouter, à ces activités, notre concert annuel offert aux aînés de l’E.H.P.A.D. du Moulin d’Ascq et le concert de Noël de la municipalité en décembre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *